La Guilde Des Nains

Forum de La Guilde Des Nains de l'univers Wasat d'Ogame.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première bière

AuteurMessage
Gurdil
Admin

MessageSujet: Ma première bière   Mar 26 Nov - 10:28

C'est avec une impatience non dissimulée que je poussa les portes de la Taverne pour la première fois. Cette Taverne dont la renommée n'était plus à faire, a  vu des Nains défilés par centaines!

Mais c'est avec effroi que je constata cet endroit mythique, où étaient disposé des dizaines de tables et tabourets dont la hauteur n'était pas pour plaire aux plus grands et marqués par le temps, de la bière renversée ou que sais-je encore et surement plus d'une bagarre et plus d'un coup de hache, bref, cette pièce était vide...

Hormis Miranda la serveuse naine, à qui je demanda une pinte de Cuvée des Trolls, je n'ai croisé qu'un rat vulgaire, et bien trop gros pour être vraiment un rat... C'est peut-être les trois pintes successives qui donnent cet effet difforme à cet... animal.

Des idées pleins la tête et une volonté renaissante, j'hurla à Miranda : " Je vais redonner vie à ta Taverne Miranda! Je vais rassembler tous les Nains de la contrée pour former une guilde et nous ferons de cet endroit notre QG! La bière recoulera à flot! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdn.guildealliance.com
sebanor

MessageSujet: l'arrivée d'un nain elfe   Mar 26 Nov - 11:18

Lors d'une grande bataille intergalactique un nain défendit au péril de sa vie un vaisseaux pris entre deux feux; il ne se doutait pas qu'il défendait un vaisseaux de colonisation elfique. Une fois la bataille terminée, une elfe d'une beauté divine proposa ses services au nain en remerciement de la protection que le nain lui alloua. Au fil du temps un amour interdit vu le jour entre ces deux races. Cette amour résulta de ma naissance, mi nain mi elfe je possédais la force le charisme des nains ( ainsi que les défauts des nains = têtu, fêtard, sang chaud) ainsi que la taille et l'intelligence stratégique au combat des elfes.

Le temps vaincu mon père mortel, ma mère immortel décida de retourner sur la planète mère des elfes où j'ai grandit avec les enseignement elfes. Enfant personne ne se doutait que j'étais le fils d'un nain, rien ne pouvait laisser transparaître la différence avec les autres enfants. Cependant au fil des années, ma taille ma force et ma corpulence faisait la distinction avec les elfes de ma génération.

Très vite je devin l'un des plus grands guerriers attisant jalousie et mépris des gens ne comprenant pas ma réussite, cette réussite qui m'a valu à elle seul d’être au placer à la flotte impériale...mais le drame arriva lorsque mes yeux se sont posés sur une elfe d'une grâce sans pareil.Fille de la lignée royale, nous étions obligés de nous cacher jusqu'au jour un un rival me jalousant nous surpris.

La cour interstellaire fut saisit pour mettre à jour mon statut et j'eu le titre de réfugier...juste réfugier...un simple réfugié et non un membre à part entière...et avec un hasard flagrant le code elfique stipule :" tout réfugié ayant un liaison avec une personne du peuple elfique sera banni sans réciprocité futur ( sauf ordre contraire impérial )"

Je devin ainsi un solitaire en quête de renom car lorsque ma bien aimée sera reine, le code stipule " seul un elfe de sang royal ou un amiral commandant de renom universelle et d'une puissance reconnue pourra prétendre au titre royale auprès de la reine". j'écraserai donc tout ceux qui ont la malchance de se trouver sur mon passage.

Et oui vous vous rappelez que je suis mi nain n'est pas? alors vous savez que quiconque se trouvant sur la passage d'un nain en colère doit à tout prix s'en ecarter!

Me voici aujourd'hui à cette taverne vide après des décennies de vagabondage. Je ne me doutait absolument pas que cette taverne était celle de nains mais j'aurais du m'en doutait au moment de me pencher pour passer la porte d'entrée. Une naine se trouvait derrière le comptoir, je lui ai donc demandé la même chose que ce que buvait un nain assis à coté de moi c'était le seul d'ailleurs.

Celui-ci s'adressa à moi avec l'air un peu pompette, il avait du enchaîner trois ou quatre pintes de bières, et me dit : " tu as l'air de quelqu'un de prometteur hips, j'ai pour projet desh... hips...de fonder une alliance des nains, que diraish tu de nous rejoindre? hips..."

Je ne répondit rien...Mettez vous à ma place, je n'ai jamais rencontré d'autres nains que mon père, et je fut habité d'empathie pour ce nain plein d'ambition malgré une colère intérieur me rendant rudement solitaire de caractère.
Ce nain se leva tel un grand avec un air sérieux, admiratif et effrayant en même temps et brandissant ses deux haches à deux mains , me dit : " j'érigerais une confédération plus puissante qu'aucune autre et personne ne pourra nous défier"

Je vis à ce moment un trait de caractère me rappelant mon père, je pris alors mon épée elfique dans ma main droite , ma haches à deux mains dans la main gauche , héritage de mon père, et après 10 seconde de réflexion : " On verra qui de nous deux fera régner le mieux cette alliance dans cette univers frère nain!"
Revenir en haut Aller en bas

Ma première bière
Page 1 sur 1